AUDREY PROFESSEUR DE LADY'S STYLING DANSES LATINES ET TOUTES DANSES

 

Audrey a commencé à danser dès son plus jeune âge par la danse classique puis a complété avec le modern'jazz, les claquettes et la GRS. En parallèle, elle prenait des cours de solfège et de piano afin de développer son oreiller musicale.

Elle a découvert les danses latines en 2006 et a apporté ses compétences dans différentes danses pour développer son style sur ces danses.

Aujourd'hui, elle est reconnue pour sa grâce et sa pédagogie.

Elle enseigne avec Sébastien depuis 2013.


Cours les mardis de 19h30 à 20h30 à la ferme de Lugny - Moissy Cramayel

Au cours de cette année, chaque partie du corps sera travailler en détail afin d'assimiler les mouvements et de les reproduire naturellement. Le travail s'axera sur les appuis, la posture, le port des bras et les mouvements, les jeux de jambes, les tours, les isolations, les ondulations et la musicalité : le but étant d'être à l'aise et de développer votre style.

L'accès à ce cours est destinée aux danseuses avec au moins 1 an de pratique régulière. Un cours d'essai est possible jusqu'au 25 septembre 2018.

                                                 

 

 

                                                  NAGUI ET MEGANE PROFESSEURS DE KIZOMBA

Passionné de danse en général depuis toujours, Nagui s'est essayé à de nombreuse danses urbaines notamment le Dance Hall et le Hip Hop.
En 2012 il découvre la Kizomba par hasard en soirée antillaise et là, ce fut la révélation.
S'ensuit de 3 ans de pratique et d'accumulation d'expérience au près de professeurs/danseurs parisien de renom.

En 2015 une opportunité lui permet de débuter son ascension sur un chemin différent, l'enseignement.

Depuis, il arpente principalement la Seine et Marne pour véhiculer ses connaissances, son expérience et sa bienveillance en grande partie tiré de la région Parisienne.
Bio Meg.

Meg danse depuis l'âge de 6 ans.
La danse africaine, le hip hop, la danse contemporaine et le dancehall furent ses premiers amours.
En 2010 elle fait la rencontre de l'univers des danses latines.
Mariant passion et plaisir, Meg s'oriente dans un premier temps vers l'enseignement du Djembel, une danse de remise en forme basé sur des mouvements de danse africaine.
Son travail quotidien et sa persévérance en font une danseuse pluridisciplinaire en constante évolution.
La Kizomba symbolise pour elle une ouverture de plus sur la danse et ses différentes formes.
Investissement, bienveillance, écoute, travail, plaisir, et partage sont les maîtres mots qui compose sa vision personnelle de cette danse.
Active et engagé dans son partenariat, elle souhaite encore et toujours développer avec son partenaire ces compétences au travers de l'enseignement.
Citation préférer:
"Celui qui a la prétention d'enseigner ne doit jamais cesser d'apprendre"

                                                     HELENE PROFESSEUR DE ZUMBA ET ZUMBA KIDS

Petite fille de violoniste et fille de  trompettiste, j’ai été baigné et influencé par la musique des mon petit âge. devenue majorette des l’âge de 4 ans et Twirlers jusqu’à mes 18 ans, 
j’ai été passionné de création concernant les chorégraphies, ce qui nous a permis julien Bulin prof de zumba - Gombo-Dance et moi d’intégrer une association de danse, ce  qui a réveillé en moi l’intérêt  pour cette activité, J’ai en suite croisé le chemin de Lalao, ce qui m’a permis de découvrir le Kuduro Fit pendant 5ans, me poussant à passer le diplôme de Kuduro Fit By Lalao, dont je l’intègre sous forme de stage.
Ce n’est qu’après que j’ai passé le diplôme de Zumba. Aujourd’hui je continue à m’éclater en accompagnant des enfants à développer tous ses sens grâce à la magie de la danse.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now